Deux pianos, une soirée inoubliable !
GRATUIT
Le samedi 18 octobre 2025 à Saint-Juéry, laissez-vous emporter par Bach, Ravel et Gouvy avec Célia Quilichini & Antton Condé.
Samedi 18 octobre 2025 – 20h30
Nouvelle salle de spectacle de la Gare – Saint-Juéry
L’association Lo Capial a le plaisir d’inviter le public à un moment musical exceptionnel : un concert de piano à deux, réunissant deux artistes albigeois de grand talent, Célia Quilichini et Antton Condé.
Au programme :
- -S. Bach : Concerto n°1
- Maurice Ravel : Concerto pour la main gauche
- Louis Théodore Gouvy : Sonate pour deux pianos, op. 66
Un voyage sonore puissant et raffiné, qui fera vibrer les amateurs de musique classique comme les curieux désireux de découvrir la beauté d’un dialogue entre deux pianos.
Les artistes
Célia Quilichini
Originaire d’Albi, elle a suivi une brillante formation à Paris et Bruxelles, obtenant plusieurs distinctions en piano et musique de chambre. Pédagogue et musicothérapeute, elle se produit régulièrement en soliste ou en musique de chambre en France et à l’étranger. Habituée de la scène tarnaise, elle aime partager son art avec un large public.
Antton Condé
Formé en France et en Allemagne, il allie le chant, l’orgue et le piano avec une grande sensibilité musicale. Passionné par la musique sacrée et par Camille Saint-Saëns, il s’est produit notamment à la prestigieuse Gewandhaus de Leipzig. Son talent et sa curiosité artistique en font un musicien aussi généreux qu’éclectique.