Accueil - Ville de Saint-Juéry Accéssibilité RSS
Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Travaux voirie - Mai 2021

Travaux voirie - Mai 2021


Avenue Georges Brassens

Le 30 mars 2021 a été mis en place un aménagement avenue Georges Brassens afin de ralentir les véhicules aux abords de l’école René Rouquier.

Des balises "écluses", un marquage au sol et une signalisation visent à resserrer le passage, ralentissant la circulation sur cette zone sensible et sécurisant le cheminement des piétons.

Cette phase test sera menée jusqu’au mois de juin avant d’effectuer les travaux définitifs.


Rue Arthur Massol

Des travaux de réfection des trottoirs bordant la rue Arthur Massol sont en cours depuis la mi-mars (fin prévue fin avril).
Le chantier prévoit le remplacement des bordures, l’élargissement du trottoir côté pair afin d’améliorer l’accessibilité PMR, la mise en place d’un enrobé à chaud sur les trottoirs ainsi que la réfection d’un enduit bicouche sur la voirie.

Pendant le chantier, la circulation automobile et le stationnement sont interdits sauf pour les riverains.


Avenue Jean Jaurès

Travaux sur les réseaux d’eau et d’assainissement
La communauté d’agglomération de l’Albigeois effectue des travaux de reprise des traversées des réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales des rues perpendiculaires à l’avenue Jean Jaurès, en 6 points. Elle procède à cette occasion au remplacement des bouches à clé et des vannes d’eau potable.

- Début des travaux : 8 mars 2021
- Durée prévisionnelle : 9 semaines (>7 mai 2021)

Durant cette période, le stationnement et la circulation sont interdits au droit de la zone de travaux concernée et suivant son avancement entre la rue de la République et la rue Veuve Augé.
Le réseau de bus (ligne E et E1) est dévié : les arrêts Les Bordes et Albert Vergnes ne sont pas desservis.

Afin de conserver l’accès aux riverains et aux commerces, la circulation reste possible de part et d’autre de la zone travaillée : vos commerces restent ouverts !

Pour tout renseignement sur ce chantier, vous pouvez-joindre les techniciens de l’agglomération au 05.63.76.06.12.


« Retour à la liste des actualités