Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Fête de la musique 2022

Fête de la musique 2022

La ville de Saint-Juéry lance un appel à candidature auprès des groupes et musicien.ne.s souhaitant jouer pour la fête de la musique. L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 20 mai

Vendredi 17 juin prochain, le cœur de Saint-Juéry battra au rythme de la musique des artistes bénévoles provenant de tous horizons culturels.

Les candidatures pour la participation artistique à la Fête de la musique sont ouvertes à tous les groupes et formations musicales, de tous styles, amateurs de tous niveaux ou professionnels.

Le seul mot d’ordre : célébrer la musique vivante et mettre en valeur la diversité des pratiques musicales.

Les participants se produiront dès 19h00 dans les rues de Saint-Juéry ainsi qu’au Parc Francois Mitterand.

Vous êtes Musicien ? Chanteur ? Artistes ? Cet événement est pour vous, alors n’attendez plus pour compléter la fiche d’inscription

mail : accueil@ville-saint-juery.fr