Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Voitures brûlées : le Maire réagit

Voitures brûlées : le Maire réagit

Communiqué de Jean-Paul Raynaud, Maire de Saint-Juéry

« Dans la nuit du mardi 31 octobre au mercredi 1er novembre, 5 véhicules stationnés devant un immeuble dans le quartier de Pratviel à Saint-Juéry ont été incendiés, 6 autres avaient été arrosés d’essence. Les ouvertures du bâtiment voisin ont également été sérieusement endommagées.

Je condamne avec la plus grande fermeté ces actes criminels qui auraient pu porter atteinte à l’intégrité de personnes logeant à proximité et mettent dans l’embarras des familles entières en les privant de moyens de locomotion.

Aucun quartier de Saint-Juéry ne deviendra une zone de non-droit. Les forces de police mènent une enquête qui, j’en suis convaincu, portera ses fruits et permettra d’appréhender ces sinistres individus. La tranquillité dans notre commune est l’affaire de tous. Les incivilités, de quelque importance qu’elles soient, ne sauraient être tolérées.

Je partage la colère de toutes celles et de tous ceux qui ont été victimes de ces actes odieux. Je sais, pour avoir échangé avec eux, la détermination de la direction de la police et des enquêteurs chargés de cette affaire afin de retrouver les coupables pour lesquels je souhaite un jugement sans complaisance aucune ! »

Jean-Paul Raynaud,
Maire de Saint-Juéry