Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Travaux - Rues Massol et Tellier

Travaux - Rues Massol et Tellier

La Ville de Saint-Juéry poursuit son plan de renouvellement et d’amélioration des réseaux : la municipalité a programmé des travaux pour cette fin d’année dans le centre de Saint-Juéry, sur les rues Henri Massol et Bernard Tellier. Sur ces deux voies situées entre l’avenue Jean Jaurès et l’avenue de la Gare, les réseaux vont être remplacés : assainissement, pluvial, eau potable, éclairage, enfouissement des réseaux électriques, et remplacement des branchements au plomb.

A partir du 8 novembre, le stationnement ne sera plus possible sur ces deux rues. Les riverains pourront notamment se garer sur l’esplanade de la gare toute roche. Les rues Massol et Tellier seront fermées à la circulation à partir du 13 novembre jusqu’à la fin de cette phase de travaux, début janvier 2018.

Les 13 et 14 novembre, l’avenue Jean Jaurès sera fermée à la circulation (sauf riverains) et des déviations seront mises en place.

A la suite de ces deux rues, c’est leur voisine, la rue Albert Thomas, qui connaîtra les mêmes travaux de remplacement des réseaux, de janvier à fin février 2018. Au printemps, les travaux de ce secteur se termineront par la réfection du revêtement des trois rues rénovées.

La municipalité a convié les riverains à une réunion publique le 24 octobre dernier pour bien informer les habitants et œuvrer à minimiser les gênes occasionnées par ces travaux.