Accueil - Ville de Saint-Juéry Accéssibilité RSS
Vous êtes ici : Accueil du site » Agenda » Tant bien que mal

Tant bien que mal - Jeudi 12 novembre

"Tant bien que mal" - théâtre avec la Scène Nationale d’Albi

Venez découvrir Tant bien que mal de la Compagnie Mmm le jeudi 12 novembre à 18h à la Gare de Saint-Juéry, avec la Scène Nationale d’Albi.

10€ /7€ réduit, billetterie SNA, Centre Social et Culturel ou sur place.

ATTENTION : LE SPECTACLE EST MAINTENU MAIS AVANCÉ À 18H
afin que le public puisse respecter le couvre-feu et rentrer chez soi avant 21h (fin du spectacle : 19h45).

La comédienne Marie-Magdeleine crée ici son troisième opus après La Famille vient en mangeant et G.R.A.I.N. Histoire de fous.
Accompagnée pour la première fois d’un musicien sur scène, la comédienne viendra porter les voix des disparus et celles des survivants pour entremêler toujours plus intimement la peine et la joie, le rire et les pleurs, le silence et le bruit, la mort et la vie. Endossant les nombreux membres d’une fratrie, avec légèreté et drôlerie, Marie-Magdeleine excelle à rendre palpables et proches, les liens délicats, fragiles et complexes qui nous soudent à nos proches. D’une acuité et d’une sensibilité à fleur de peau, elle se démultiplie en une myriade de personnages et nous entraîne non sans humour et gravité dans des histoires de famille que la vie déforme et transforme.
Tant bien que mal raconte comment continuer à vivre, toujours à chercher notre équilibre, toujours à recommencer, malgré tout ! C’est joyeux et triste à la fois, comme la vie.

Distribution :
Écriture, jeu et mise en scène Marie-Magdeleine / Accompagnement musical Kora Guillou-Kérédan / Regards extérieurs Jérôme Chambon, Milan Filloque, Paul Toucang / Lumières et régie Joseph Sommier / Chant et diffusion Marion Parassin

« Retour à l'agenda