Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Réouverture des marchés de plein vent

Réouverture des marchés de plein vent

- Noctambio le lundi de 16h à 19h place de la Barrière
- Marché du jeudi de 7h30 à 12h30 place Marie Curie

La réouverture des marchés a été autorisée par le gouvernement depuis le 11 mai. Dans le but de respecter les mesures de distanciation physique et de mieux séparer les étals, seuls les commerces alimentaires seront présents sur les marchés jusqu’à nouvel ordre.

Les entrées et sorties des marchés sont matérialisées et un sens unique de circulation est appliqué. Il est demandé aux clients de procéder à une friction hydroalcoolique des mains à l’entrée et à la sortie du marché ; du gel hydroalcoolique est mis à leur disposition.

Il revient à chacun de respecter les gestes barrières affichés à l’entrée du marché, notamment l’espacement de 1 mètre minimum entre les clients, et devant les étals ; il est préconisé de ne pas toucher les produits sur les étals, de privilégier un paiement sans contact par carte bancaire.

Une surveillance du bon déroulement des marchés sera assurée par la police municipale et par des agents municipaux. Tout manquement et tout comportement inapproprié constatés pourront entraîner la fermeture du marché.