Accueil - Ville de Saint-Juéry Accéssibilité RSS
Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Piscine de rivière

Piscine de rivière

La piscine de rivière des Avalats ouvre samedi 7 juillet à 14h30. Venez profiter gratuitement des 3 bassins (tout-petits, enfants et zone de nage) dans la rivière, sous la surveillance d’un maître nageur-sauveteur. Vous pourrez profiter de la plage de sable fin et de l’aire de pique-nique pour d’agréables après-midis en famille.

Ouverture tous les jours de 14h30 à 19h jusqu’au 2 septembre.


A l’attention des responsables de groupes

La piscine de rivière des Avalats devrait être accessible aux groupes du samedi 7 juillet au dimanche 2 septembre 2018, les après-midis de 14h30 à 19h00.

L’accueil des groupes est possible, à condition qu’une demande préalable soit faite auprès de la Mairie de Saint-Juéry. La demande d’autorisation d’accès à la zone de baignade aménagée et surveillée doit être adressée à Monsieur le Maire, au moins 7 jours avant la date de visite souhaitée.

Téléchargez l’imprimé de demande d’autorisation de baignade, à renseigner et à retourner :

- par courrier : Mairie de Saint-Juéry, place de la Mairie 81 160 SAINT-JUERY
- par courriel : jeunesse.sports ville-saint-juery.fr

En cas d’accord, une autorisation écrite sera délivrée par Monsieur le Maire, permettant au groupe d’accéder à l’équipement.

Le jour de la visite, le responsable du groupe devra, à son arrivée, s’adresser au Nageur Sauveteur, responsable de la surveillance de la piscine de rivière, pour :

- signaler la présence de son groupe,
- fournir une copie de l’autorisation écrite du Maire,
- prendre connaissance des prescriptions du nageur sauveteur et des consignes de sécurité.

Pour des impératifs sécuritaires, le Nageur Sauveteur pourra interdire, le jour même, l’accès du groupe à la piscine de rivière s’il estime que des circonstances particulières (notamment une forte affluence) n’offrent pas les conditions de sécurité nécessaires à une surveillance efficace.

Les groupes seront sous l’entière responsabilité de leurs encadrements pendant toute la durée de leur présence dans l’équipement avec un maximum de 16 enfants.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à vous rapprocher des services de la Ville de Saint-Juéry, au 05 63 76 06 98.

« Retour à la liste des actualités