Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Fête de la musique : appel aux artistes

Fête de la musique : appel aux artistes

La fête de la musique aura lieu vendredi 15 juin 2018 à Saint-Juéry. Comme chaque année, plusieurs scènes au centre-ville permettront à tous les genres musicaux de s’exprimer. Cette année, une scène ouverte permettra également aux musiciens de jouer librement et d’improviser ensemble.

Les musiciens et groupes de tous niveaux souhaitant participer à l’événement sont invités à contacter dès maintenant Angélique Bentata-Raucoules, conseillère municipale déléguée aux festivités :
angelique.bentata-raucoules ville-saint-juery.fr - 06 17 62 84 78.

Ce rendez-vous musical important dans l’agglomération attire à chaque édition un nombreux public, qui vient profiter des grillades de l’OMEPS, des différentes buvettes dans les rues du centre-ville rendues piétonnes, et bien sûr découvrir les musiciens locaux. Notez déjà la date du 15 juin dans vos agendas !